Politique de remboursement

Solistos politique de remboursement

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu de nos questions les plus fréquemment posées concernant la politique de retour avec la réponse. Votre question n'est pas dans la liste ci-dessous? N'hésitez pas à nous contacter à contact@Solistos.fr

Retours et échanges

Priére de noter qu'on utiliser Realiablegears pour un traitement d'email plus rapide

Comment effectuer un retour ou un échange ?

Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas votre produit. Veuillez contacter contact@Solistos.fr avec votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez échanger ou retourner, et nous nous occuperons du reste.

Aider! Je ne trouve pas mon bon de retour.

Ne vous inquiétez pas, les forfaits Solistos n'incluent pas les bons de retour. Contactez simplement contact@Solistos.fr et nous vous aiderons à effectuer votre retour ou échange.

Quelle est votre politique de retour ?

Tous les retours doivent être traités dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Pour effectuer un retour, ou si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un retour dans le délai de 30 jours, veuillez contacter contact@Solistos.fr.

Le numéro de commande doit être fourni pour effectuer un retour, et vous serez intégralement remboursé selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que vos frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursés.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?

Les remboursements par carte de crédit prennent généralement 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?

Si vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé, désolé ! Veuillez nous contacter à contact@Solistos.fr et nous serons sûrs de vous obtenir les Solistosque vous avez commandés !

Quelle est votre procédure de retour si je ne suis pas satisfait du produit ?

Oui dans les 30 jours après réception de votre colis. Voici vos instructions d'emballage :

Emballez solidement les articles dans une boîte.

Apposez l'étiquette d'expédition carrément sur le côté adresse du colis, couvrant toute adresse de livraison précédente et code à barres sans chevaucher aucun côté adjacent.

Utilisez l'adresse indiquée et apposez le montant d'affranchissement approprié.

Expédiez le colis depuis votre bureau de poste le plus proche ou la société de transport de votre choix.

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, veuillez envoyer un e-mail à contact@Solistos.fr

Veuillez noter! Si vous avez reçu un produit défectueux, il est important que vous envoyiez un e-mail à contact@Solistos.fr avant de retourner votre commande.

Nous pourrons alors vous aider dans la procédure de retour et trouver une solution adaptée.

REMARQUE : Si votre commande n'a pas été achetée via www.Solistos.fr, la politique de retour s'applique au magasin où vous avez acheté le produit.